Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souk Sentimental
Souk Sentimental
Publicité
Archives
Souk Sentimental
12 novembre 2006

Bruxelles une fois

Bel chik.
Bilan d'une nuit mouvementée,
entourée d'hybrides d'adultes complètement déchaînés.
Malheur, si vous y étiez, vous auriez prit peur.
Entre les exhibitionnistes et les autochtones rhino-véloces,
Je me fraie un chemin pour tenter de retrouver mes compères.

Les soirées parano c'est
un emmagasinage de câlins assez spectaculaire.
C'est bon ce trop plein d'affection,
mais ça créer un vide encore plus
intense dans mon petit être.

Il était là encore, le Don Juan.
Beau parleur, petit malheureux.
Avec son regard de teckel en manque d'affection,
et son sourire à décrocher la lune.
Il joue de sa plastique, passant sa main dans mes cheveux,
de temps à autre tentant
une approche furtive de sa bouche au coin de mes lèvres.
Tout en murmurant à mon oreille
"tu craques?"

Pfff.... RI-DI-CU-LE
regarde moi bien,
suis-je de celle qui succombe au premier regard de l'inconnu,
sous prétexte que je répond à ton sourire,
il n'y a là aucun signe de faiblesse de ma part.
Je me moque de tes pitreries acrobatiques de lover-looser,
il n'y a pas de place dans mon coeur pour le désir
d'un visage si parfait qui cache tant d'hypocrisie.
Va, retournes faire ton numéro à toutes ses cruches,
gigognes sans cervelle qui donneraient la part belle
pour toutes les caresses que tu m'adresses.
Stoïcke.
Tes mains sur moi... pouah, j'en vomirais.
Je me sens bouffée, rongée par le remord
la culpabilité, IL est le seul qui ait le droit
de toucher ma "peau douce",
comme Petit Prince le dit si bien.

Comme sali par cette odieuse convoitise.

[x]Pix prise au stand ASA parano avec Léo ^^
http://www.phil6.be/album/photos/Parano_11-11/640/IMG_9088.JPG

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité