Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souk Sentimental
Souk Sentimental
Publicité
Archives
Souk Sentimental
13 novembre 2006

Au revoir à jamais.

Aujourd'hui j'ai besoin de toi plus encore que d'habitude.
Quand la nouvelle tombe et que j'apprends de but en blanc,
qu'un de mes copains de lycée,
avec qui j'ai fait des tas de soirées,
avec qui j'ai passé des après-midi entières,
vient de mettre fin à ses jours.

Le choc.
Je sens que je tombe un peu.
Mes jambes se plient sous le poids de la nouvelle.
La tête me tourne.

Il s'est jeté sous un train.
Novembre est vraiment un mois de merde.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
November is a fucking bastard...<br /> Je comprend... tu peux même pas savoir comment. C'étais sous un tram pour le miens... et j'voulais pas m'en souvenir jusqu'a lire ton post.<br /> Des bizoux même si ça sert à rien... et j'regrette de poser un premier commentaire comme ça...
Publicité