Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souk Sentimental
Souk Sentimental
Publicité
Archives
Souk Sentimental
14 novembre 2006

Existence insistante.

ballon_love_02_by_D4D1J'entends déjà mes désirs s'évanouir au coeur
de la mélopée de tes soupirs.
Triste réalité de mon pénible entre-sort,
là où rêgnent en maitres les démons de mon être.
Mon devenir, je ne suis qu'un spectre de moi-même,
me voilà devenue morte-vivante m'enfonçant dans une incroyable décadence.

J'accorde le moins d'importance à tout,
comment ai-je fais pour arriver jusqu'au travail..?
Trop peu dormi, sans toi c'était déjà difficile,
mais avec la noiceur du jour passé, c'est encore pire.
Blasée... cela me correspond tellement peu...
Je ne crois plus rien ce jour, la vie est moche et voilà tout.
Blême, j'ai le teint fantomatique.
Aujourd'hui est un jour où je n'ai pas forcément envie d'exister.

[x]Def: * Entre-sort:Baraque foraine dans laquelle on expose des monstres.
* Mélopée:
Chant monotone, de caractère souvent mélancolique.
* Blême:Qui est extrêmement pâle, d'une pâleur maladive.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité