Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souk Sentimental
Souk Sentimental
Publicité
Archives
Souk Sentimental
15 novembre 2006

Magicien d'Oz

Confuse,

Je déteste qu'il me sache dans cet état d'angoisse.
J'aurais aimé porter mes souliers magiques
frapper trois fois mes talons
et m'ôter tout les sentiments dont il ne veut pas.

Comme la dernière cigarette qu'on écrase,
il pense que tout n'est que question de volonté.
A cela et pour tout ce que nous avons vécu,
j'acquiesse de faire l'effort tant attendu.

Un minimum de soutien ne serait pas de trop.

soulier

[x]Pix by Lain* _ my magic ballet pump
[x]Clip-Clik: Mariah Carey _ We belong together
(plaisir des yeux)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'espère que ça sera pareil pour toi, mais en mieux, parce que moi je ne le vois pas... en tout cas tu mérite tout le bonheur du monde <3
M
Vos chaussons de princesse ont l'air extrèmement confortables :)<br /> Je ne sais que vous dire...<br /> Courage ?
H
Humf c'est bien tristounet comme article ça dis donc!<br /> Je ne vais pas paraitre très originale mais j'espère vraiment que tout ira mieux pour ton coeur, parce qu'il a l'air de souffrir pas mal.<br /> <br /> Pleins de bisous magiques *mouak*
Publicité